Charte de qualité

Vous certifiez :

  • Utiliser des produits de qualité et d’origine certifiée et contrôlée.
  • Respecter les normes de sécurité et d’hygiène en vigueur.
  • Proposer à vos clients des services clairement identifiés.
  • Appliquer des prix raisonnables dûment signalés.
  • Soigner la présentation de vos pizzas et les réaliser dans la tradition italienne tout en l’adaptant à la gastronomie locale si nécessaire.
  • Employer un personnel compétent et lui assurer une formation permanente pour lui permettre de suivre l’évolution des métiers.
  • Tester régulièrement les nouveaux produits ou/et équipements français et étrangers.
  • Et me tenir informé(e) des évolutions de la profession, que ce soit par le biais de magazines spécialisés, de sites internet, de salons ou de championnats.

Vous vous engagez à :

  • Défendre et promouvoir la pizza de qualité dans votre région et votre département.
  • Participer régulièrement aux différentes manifestations professionnelles afin de connaître les nouveaux produits et les nouvelles tendances du marché.
  • Vous approvisionner auprès de fournisseurs capables de vous livrer des produits ou des équipements vous permettant de répondre aux exigences de qualité souscrits.
  • Faire part à votre clientèle des engagements souscrits.