Le 10è France pizza Tour a commencé

Le 20 Octobre 2018

Cette dernière édition du France Pizza Tour comprend 15 étapes.

Grâce à la collaboration active de nos partenaires et l’implication de Metro, cette année encore plus de 400 pizzaïolos sont attendus. Notre ambition est toujours la même : dénicher les futurs talents dans chaque coin de France et partager notre passion pour le métier de pizzaïolo.

Seuls les dix premiers de chauqe étape pourront participer au Championnat de France de la Pizza qui se déroulera les 1er et 2 avril 2019 lors du prochain salon Parizza à Paris, Porte de Versailles.
Si vous échouez, vous pouvez tenter votre chance sur une étape ultérieure.

Seules les inscriptions avec paiement validé sur internet seront prises en compte. Rendez-vous sur ici : http://www.pizzerias.asso.fr/france-pizza-tour/inscriptions.php

Bonne chance à tous !