Les inscriptions sont ouvertes pour le France Pizza Tour 2017-2018

Le 20 Septembre 2017

Le France Pizza Tour repart sur les routes de France pour une 9ème édition comprenant 14 étapes. Grâce à la collaboration active de nos partenaires et l’implication de Metro, plus de 400 pizzaïolos sont attendus. Notre ambition est toujours la même : dénicher les futurs talents dans chaque coin de France et partager notre passion pour le métier de pizzaïolos.

Les épreuves du France Pizza Tour sont qualificatives pour le Championnat de France de la Pizza qui se déroulera les 4 et 5 avril 2018 lors du prochain salon Parizza à Paris, Portes de Versailles. Pour se qualifier un seul impératif : finir dans les premiers d’un des étapes. Si vous échouez, vous pouvez tenter votre chance sur une étape ultérieure.

Seules les inscriptions sur internet (pizzerias.asso.fr ou francepizza.fr) seront prises en compte.

Bonne chance à tous !