France Pizza Tour, c’est reparti !

Le 8 Septembre 2016

Le France Pizza Tour repart sur les routes de France pour une 8e édition comprenant 13 étapes. Grâce à la collaboration active de nos partenaires et l’implication de Metro, plus de 400 pizzaïolos sont attendus. Notre ambition est toujours la même : dénicher les futurs talents dans chaque coin de France et partager notre passion pour le métier de pizzaïolo.
Les épreuves du France Pizza Tour sont qualificatives pour le Championnat de France de la Pizza qui se déroulera les 15 et 16 mars 2017 lors du prochain salon Parizza à Paris, Porte de Versailles.
Pour se qualifier, un seul impératif : finir dans les premiers d’une des étapes. Si vous échouez, vous pouvez tenter votre chance sur une étape ultérieure.
Seules les inscriptions sur internet (pizzerias.asso.fr ou francepizza.fr) seront prises en compte. Rendez-vous sur le Formulaire d'inscription : http://www.pizzerias.asso.fr/france-pizza-tour/inscriptions.php

Bonne chance à tous !