Les inscriptions sont ouvertes pour le France Pizza Tour 2015-2016

Le 11 Août 2015

Vous êtes pizzaïolo. Vous maitrisez l’art et la manière de réaliser les meilleures pizzas. Vous voulez être connu et reconnu à l’échelon local et national. Inscrivez-vous au France Pizza Tour, la compétition française qui découvre les meilleurs talents régionaux. Un concours unique qui permettra aux qualifiés de s’affronter lors du Championnat de France de la Pizza, au prochain salon Parizza.

Formulaire d'inscription : http://www.pizzerias.asso.fr/france-pizza-tour/inscriptions.php

NB : Ce formulaire vous permettra d'effectuer votre pré-inscription et de procéder ensuite au règlement en ligne. Votre inscription ne sera validée qu'à réception de votre règlement.